Dessert du jour

Dessert du jour : La meringue

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie d'épater vos proches en réalisant un dessert avec vos petites mains ? C'est parti, meltyfood.fr est là pour vous épauler !

Aujourd'hui, meltyFood vous suggère une nouvelle idée de dessert facile, qui changera de votre train-train quotidien pour la simple et bonne raison que c'est VOUS qui allez le réaliser ! Et comme tout le monde n’a pas le talent inné du jeune Ruben - Nous rappelons que son interview par notre rédaction est en ligne ! - , nous allons vous épauler dans cette démarche grâce à l'aide précieuse de notre partenaire Marmiton.org. Aujourd’hui, pour le dessert, nous vous proposons des meringues. Au niveau de la recette, rien de plus simple, il ne vous faudra que des oeufs, du sucre... et un bon coup de poignet. Bref, un budget léger pour un effet garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton.

Conseil : Nous vous conseillons de cuire les meringues avec la porte du four entrouverte... Vous pouvez aussi, selon votre goût personnel, ajouter du sucre vanillé. Avez-vous déjà testé de réaliser cette sucrerie / ce dessert ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bon appétit !

Meringues
Meringues
Meringues
Meringues
À lire aussi
Lina's ajoute de nouveaux produits à sa carte
À lire aussi
Dessert du jour : Un roulé céréales Nutella
À lire aussi
Dessert du jour : Verrine aux fruits d'été
À lire aussi
Dessert du jour : Compote de rhubarbe aux fraises
À lire aussi
Dessert du jour : Soupe aux cerises
À lire aussi
Dessert du jour : Crumble pêches-abricots
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : La meringue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible