Dessert du jour

Dessert du jour : Kiwis mielleux au citron

Publié par
PIerreF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voilà un dessert original et très goûteux, qui est de plus 100% naturel ! meltyFood vous dévoile la recette très simple de très chics Kiwis mielleux au citron !

Voici un dessert autrement plus exotique queles poires au speculoos, proposé par meltyFood il y a cinq jours ! En effet, les Kiwis mielleux aux citrons est une création qui peut sembler osée, mais qui ne peut que régaler grâce à l'alliance de l'acidité du citron et de la douceur du miel et du kiwi. Voici la recette de nos partenaires de Marmiton, que vous réaliserez en moins d'une demie-heure, cuisson comprise. Pour quatre personnes, il vous faut une dizaine de kiwis, le jus d'un à trois citrons, et trois à cinq cuillères à soupe de miel, en fonction de vos goûts. Tout d'abord, il vous faut éplucher et couper les kiwis, puis verser les morceaux dans un saladier. Ensuite, faites chauffer le miel, puis le jus de citron (séparément) dans une casserole pendant 3 à 4 minutes, puis versez le sirop obtenu dans le saladier, afin que les morceaux de Kiwi y baignent. Deux variantes existes avec de la menthe et de la canelle, que vous pouvez découvrir sur la recette de Marmiton. Alors, amis gourmets de meltyFood, à vos fourneaux !

Trempez de savoureux kiwis dans un sirop de citron et de miel.
Il vous faudra pour cela du sirop de citron.
Faites chauffer du miel pour obtenir le sirop!
À lire aussi
Dessert du jour : Muffins au chocolat blanc et aux pépites de Daims
À lire aussi
Dessert du jour : Pommes au four farcies aux Speculoos
À lire aussi
Dessert du jour : Des verrines pomme céréales et fromage blanc
À lire aussi
Dessert du jour : Réalisez votre propre Trifle à la fraise
À lire aussi
Dessert du jour : Riz au lait à la vanille
À lire aussi
Dessert du jour : Poires aux speculoos
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Kiwis mielleux au citron
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible