Dessert du jour

Dessert du jour : Glace aux speculoos (sans sorbetière)

Publié par
PriscaD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour terminer votre repas en beauté rien de mieux que de savourer une délicieuse glace aux speculoos (sans sorbetière).

J'espère que vous n'avez pas abusé du poulet à la pastèque que nous vous avons proposé il y a quelques heures ? Car il est temps maintenant de passer au dessert. Et pas n'importe quel dessert : une glace à la délicieuse saveur de speculoos. Les fans du biscuit traditionnel vont sans aucun doute apprécier ce succulent dessert. Croustillant, mais à la fois onctueux, la glace aux spéculoos fera fondre tous les gourmands. Pour réaliser cette glace, rien de plus simple, il vous faudra 20 cl de crème entière liquide, 4 œufs, 15 spéculoos, 70 g de sucre en poudre et 1 grosse cuillère à soupe à soupe de pâte à spéculoos. La réalisation de ce dessert ne vous prendra que 30 minutes de préparation. Pour connaître les étapes de préparation, rendez-vous sur le site de Marmiton.org. Et si vous n'appréciez pas ce dessert vous pouvez réaliser des verrines mascarpone, spéculoos schockobons. Alors qu'en pensez-vous ?

Glace aux speculoos
Glace aux speculoos
Glace aux speculoos
À lire aussi
Les glaces sans lactose et sans sucre ajouté Toupargel
À lire aussi
Les nouvelles créations glacées Carte d'Or
À lire aussi
Senoble, les desserts du printemps
À lire aussi
Dessert du jour : Le cupcake à la crème brûlée
À lire aussi
Le fondant au chocolat, dessert préféré des Français
À lire aussi
Dessert du jour : La tarte à la vanille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Glace aux speculoos (sans sorbetière)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible