Dessert du jour

Dessert du jour : Fraises au mascarpone

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose aujourd'hui un dessert avec un fruit rouge typiquement de saison, les fraises au mascarpone !

La fraise est un fruit apprécié de tous et à savourer en toutes occasions durant la saison estivale ! Heureusement que les confitures de fraises sont là l'hiver pour combler nos papilles ! Riches en antioxydants et en Vitamine C, elles sont par ailleurs votre allié santé ! Les gourmands s'accorderont néanmoins sur la nécessité d'accompagner ce délicieux fruit rouge d'un petit plus irrésistible, aujourd'hui du mascarpone ! Si le Trifle à la fraise vous avait plu, vous devriez être ravis par ce dessert du jour.

Vous aurez besoin de fraises bien mûres, de mascarpone, de crème liquide entière et de sucre vanillé pour réaliser ce dessert tout simple. Découvrez sur Marmiton les étapes de conception de ces fraises au mascarpone, un délice frais et léger que l'on déguste, presque, sans culpabiliser ! Vous pouvez rajouter une meringue émiettée, nature, fraise, caramel ou chocolat ou bien des biscuits bretons sur le dessus pour une touche croquante ! De même, un coulis de fruits rouges au fond de la verrine ne rendra vos verrines que d'autant plus appétissantes ! Dégustez vos fraises au mascarpone avec un verre de vin de fraises bien frais, c'est à tomber ! Allez-vous réaliser cette recette ?

Fraises au mascarpone
Fraises au mascarpone
Fraises au mascarpone
À lire aussi
Lina's ajoute de nouveaux produits à sa carte
À lire aussi
Dessert du jour : Compote de rhubarbe aux fraises
À lire aussi
Dessert du jour : Soupe aux cerises
À lire aussi
Dessert du jour : Soupe de pêches au vin rouge
À lire aussi
Dessert du jour : Un roulé céréales Nutella
À lire aussi
Dessert du jour : Crumble pêches-abricots
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Fraises au mascarpone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible