Dessert du jour

Dessert du jour : Des verrines pomme céréales et fromage blanc

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour ceux qui n'ont pas de patience mais qui aiment les recette originales, meltyfood a déniché pour vous un dessert idéal : les verrines pommes céréales et fromage blanc.

Chez meltyfood, on sait combien les verrines sont à la mode mais assembler quelques ingrédients dans un verre ne suffira pas à impressionner vos amis ou convives, il vous faut une vraie recette ! Allergiques à la cuisine ? Effrayés à l'idée de préparer un dessert ? meltyfood a déniché pour vous la recette idéale grâce à marmiton.org. 5 minutes (préparation et cuisson incluses) suffiront en effet à donner naissance à des verrines pomme céréales et fromage blanc. Ce temps très réduit de cuisine laisse bien sûr présager une recette extrêmement facile à concocter. 2 pommes, du fromage blanc, des céréales et de la cannelle suffiront à créer ce dessert qui épate en moins de 2 ! Les céréales à utiliser dans cette recette sont a priori des corn flakes mais d'autres types de céréales peuvent aussi convenir…On ne saurait par contre que trop vous recommander de préparer ce dessert juste avant de le servir sans quoi les céréales auront perdu tout leur croquant ! Cette recette devrait séduire les amateurs de desserts plus légers que les verrines Nutella banane speculoos, que nous vous avions proposé il y a quelques semaines. Alors, tentés par cette recette à préparer en un clin d'œil ?

Les Verrines pomme céréales fromage blanc
Les Verrines pomme céréales fromage blanc
À lire aussi
Les glaces sans lactose et sans sucre ajouté Toupargel
À lire aussi
Les nouvelles créations glacées Carte d'Or
À lire aussi
Senoble, les desserts du printemps
À lire aussi
Dessert du jour : Le cupcake à la crème brûlée
À lire aussi
Le fondant au chocolat, dessert préféré des Français
À lire aussi
Dessert du jour : La tarte à la vanille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Des verrines pomme céréales et fromage blanc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible