Dessert du jour

Dessert du jour : Crumble pêches-abricots

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Enfilez votre tablier et suivez le guide pour réaliser un dessert du jour au succès assuré, le crumble pêches-abricots !

L'été, ne perdons pas l'occasion de réaliser de délicieux desserts à base de fruits de saison qui ne restent que trop peu de temps sur l'étalage des marchands : cerises, fraises, nectarines, prunes et compagnie, vous avez l'embarras du choix pour vous faire plaisir ! meltyFood s'accorde à la saison estivale pour vous proposer des recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres ! Si vous avez aimé la tarte au cassis, dévoré la salade de pêches blanches, fais qu'une bouchée des fraises au mascarpone et redemandé du cobbler aux mûres, n'hésitez pas plus longtemps à réaliser le crumble pêches-abricots !

Vous aurez besoin de pêches, d'abricots, de miel liquide, de spéculoos, de margarine, de sucre en poudre et de sucre vanillé pour vous atteler à la préparation du dessert du jour. Marmiton vous donne les étapes de la recette afin que vous ne commettiez pas de faux pas gastronomiques ! La croûte du crumble réalisée à base de spéculoos est deux fois plus gourmande qu'une pâte à crumble traditionnelle qui peut parfois manquer de saveurs. Il vous sera donc deux fois plus difficile d'y résister ! Servez votre crumble pêches-abricots tiède accompagné d'une boule de glace vanille sur le dessus. On vous garantit que cette association fera des heureux ! Alors, allez-vous y résister ?

Crumble pêches abricots
Crumble pêches abricots
Crumble pêches abricots
Crumble pêches abricots
À lire aussi
Dessert du jour : Verrine aux fruits d'été
À lire aussi
Dessert du jour : Le banana bread
À lire aussi
Dessert du jour : Mousse au citron et au mascarpone
À lire aussi
Lina's ajoute de nouveaux produits à sa carte
À lire aussi
Dessert du jour : Soupe de pêches au vin rouge
À lire aussi
Dessert du jour : Soupe aux cerises
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Crumble pêches-abricots
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible