Dessert du jour : Crumble pêches-abricots

Ecrit par

Enfilez votre tablier et suivez le guide pour réaliser un dessert du jour au succès assuré, le crumble pêches-abricots !

L'été, ne perdons pas l'occasion de réaliser de délicieux desserts à base de fruits de saison qui ne restent que trop peu de temps sur l'étalage des marchands : cerises, fraises, nectarines, prunes et compagnie, vous avez l'embarras du choix pour vous faire plaisir ! meltyFood s'accorde à la saison estivale pour vous proposer des recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres ! Si vous avez aimé la tarte au cassis, dévoré la salade de pêches blanches, fais qu'une bouchée des fraises au mascarpone et redemandé du cobbler aux mûres, n'hésitez pas plus longtemps à réaliser le crumble pêches-abricots !

Vous aurez besoin de pêches, d'abricots, de miel liquide, de spéculoos, de margarine, de sucre en poudre et de sucre vanillé pour vous atteler à la préparation du dessert du jour. Marmiton vous donne les étapes de la recette afin que vous ne commettiez pas de faux pas gastronomiques ! La croûte du crumble réalisée à base de spéculoos est deux fois plus gourmande qu'une pâte à crumble traditionnelle qui peut parfois manquer de saveurs. Il vous sera donc deux fois plus difficile d'y résister ! Servez votre crumble pêches-abricots tiède accompagné d'une boule de glace vanille sur le dessus. On vous garantit que cette association fera des heureux ! Alors, allez-vous y résister ?

Dessert du jour : Crumble pêches-abricots - photo
Dessert du jour : Crumble pêches-abricots - photo
Dessert du jour : Crumble pêches-abricots - photo