Dessert du jour

Dessert du jour : Bricks aux fruits

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec les températures qui commencent enfin à monter, quoi de mieux que des recettes légères et fruitées pour vous régaler ? meltyFood craque pour les Bricks aux fruits !

Vous êtes accros aux fruits ? Vous êtes à la recherche d'idées originales après avoir déjà réalisé et dévoré la salade d'oranges au caramel et le tiramisu à la rhubarbe ? meltyFood arrive à la rescousse avec l'alléchante recette de Bricks aux fruits ! Un dessert idéal pour terminer un repas copieux en tout légèreté !

Cette recette express requiert une feuille de brick, une pomme, une poire, une banane, quelques fruits rouges (fraises, framboises ou groseilles), deux cuillères à soupe de confiture d'abricots, de la crème chantilly, une lichette de beurre et quelques feuilles de menthe pour la touche déco ! Pour suivre les étapes de cette délicieuse recette, rendez-vous sur le site de Marmiton ! Quelques food tips : Adaptez la recette aux préférences de vos invités en remplaçant la confiture d'abricot par une purée sucrée au coing ou à la fraise. Par ailleurs, si un des fruits de la recette ne vous convient pas, n'hésitez pas à le changer et revisiter la recette à l'infini selon les fruits de saison, soyez créatifs ! Etes-vous tentés par cette recette ?

Bricks aux fruits
Bricks aux fruits
Bricks aux fruits
À lire aussi
Dessert du jour : Compote épicée
À lire aussi
Dessert du jour : Tiramisu à la rhubarbe
À lire aussi
Dessert du jour : Tarte aux prunes
À lire aussi
Dessert du jour : Le muffin au coeur Nutella
À lire aussi
Dessert du jour : Une salade épicée fraises - mangue
À lire aussi
Dessert du jour : Tarte au chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Bricks aux fruits
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible