Desperate Housewives

Desperate Housewives : Les muffins aux raisins selon Susan

Publié par
Hanadi Mostefa
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose de découvrir les recettes de nos Desperate Housewives préférées chaque semaine. Considérés comme un véritable en-cas aux Etats-Unis, testez les muffins de Susan Delfino !

C'est presque devenu une religion pour nos Desperate Housewives, quand il s'agit d'obtenir des informations ou de se faire pardonner rien de plus convaincant qu'un panier rempli de muffins frais ou de tartes faites maison. Si Bree Van De Kamp est connue pour être la meilleure cuisinière de Wisteria Lane, Susan tente parfois de l'imiter. Pour ceux qui suivent la série américaine à succès, rappelez-vous quelques saisons en arrière lorsque Susan avait accepté de devenir une femme de ménage quelque peu sexy pour arrondir ses fins de mois et récupérer sa maison occupée par Paul Young. Afin d'amadouer Paul qui était au courant de son petit secret, elle avait réalisé des muffins maison. meltyfood.fr vous propose de tester la recette de Susan Delfino, les muffins américains aux raisins secs, grâce à notre partenaire Marmiton. Il vous faudra seulement vingt minutes de préparation et vingt-cinq minutes de cuisson pour être une vraie Susan Delfino ! Pour douze muffins moëlleux vous aurez besoin de 250g de farine et 100g de raisins secs. N'hésitez pas à remplacer les raisins secs par des pépites de chocolat si vous voulez varier cette recette. Si vous aimez les recettes de Susan Delfino de Desperate Housewives, testez le sandwich américain. Aimez vous les muffins ? Quels sont vos préférés ?

Des muffins moelleux aux raisons secs
Nos Desperate Housewives préférées savent tenir une cuisine !
Susan Delfino est fine cuisinière
N’hésitez pas à varier vos recettes
À lire aussi
Desperate Housewives : Le sandwich américain de Susan
À lire aussi
Desperate Housewives : Le gratin de pâtes au thon de Susan
À lire aussi
Glee, Gossip Girl, Desperate Housewives... les séries aux batailles de nourriture épiques
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Desperate Housewives : Les muffins aux raisins selon Susan
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible