Ajoutez des yeux comestibles à vos gâteaux

Nous ne sommes jamais à court d’imagination en ce qui concerne les desserts. Pour preuve, nous vous avons dégoté la touche finale à mettre sur tous vos gâteaux.

Avec tous les tumblr, dont Foodorama et Ffoodd, qui voient le jour, nous avons pu voir que les internautes étaient très créatifs et jamais à court d’idées pour (se) faire plaisir. Cela va d’un simple glaçage blanc à la vanille à un autre multicolore et à tous les goûts. Ainsi, tout le monde trouve chaussure à son pied. Les cupcakes et les muffins sont les gâteaux qui permettent le plus de frivolité et de créativité. Ce qui est parfait puisque nous sommes tous fans de ces douceurs. Cette fois-ci, il n’est pas question de cupcakes inattendus mais d’un nouvel univers dans votre cuisine avec des petits yeux comestibles. Evidemment, tous les yeux sont comestibles, les participants de téléréalité "trash" comme Koh Lanta sont bien au courant, mais ceux qui nous intéressent sont mignons.

Grâce à des stickers en forme d’yeux, vos goûters seront au top du top. Vous pouvez mettre vos petits yeux partout, ça marche aussi sur les steaks mais le résultat peut être un peu flippant. Vous pouvez commander vos yeux sur le site d’amazon. En ce qui nous concerne, nous sommes fans de ces yeux comestibles et trop cute.

Qu’en pensez-vous ?