Des végétariens nudistes tiennent un site de recettes illustrées

Ecrit par

Trois étudiants colocataires anglais nous font partager leurs amours de la cuisine végétarienne et ... du nudisme sur leur site.

Après le foodonmydogging, meltyFood s'intéresse à un site de recettes végétariennes cuisinées par trois nudistes. Quand Jessica, Greta et Zach ont emménagé ensemble, ils ne pensaient pas finir tous nus dans la cuisine. Jess et Greta les deux filles du petit groupe se sont tout de suite menées une guerre derrière les fourneaux. l'une essayant toujours des recettes plus innovantes que l'autre. Zach, lui préférait regarder et se balader tranquillement nu. Il n'en fallait pas plus pour lancer leur site nakedvegancooking.com. Un lieu où les colocataires de Manchester se dénude pour leur plaisir et proposent des recettes végétariennes.

Des végétariens nudistes tiennent un site de recettes illustrées

Et ça marche ! Une communauté se crée, séduit par l'idée de cuisiner sain sans vêtements. " Nous avons réalisé qu'en nous mettant à nu se créait une plate-forme ou les préjugés tombaient. Nous pouvons ainsi parler de tout un tas de choses qui nous concerne " explique Jessica. Comme si les vêtements était une sorte d'obstacle vers un échange sincère. Nu, le subjectivisme prend tout son sens. Les trois colocataires sont particulièrement intéressés dans l'image du corps, le féminisme et leurs images dans les médias. Ils n'en oublient pas pour autant de cuisiner et de se mettre en scène. En aucun cas la vulgarité des photos ne l'emporte sur la convivialité. les voir nus ne choquent même plus au bout de quelques instants. Leur page Facebook à été récemment pris d'assaut par les fans. Ils participent désormais à des expositions d'art ou des interventions dans des restaurants. Si être végétarien prévient les risques cardiovasculaires, cuisiner nu ne protège en aucun cas d'un malheureux accident de cuisine. Aimez-vous cuisiner nu ?

Des végétariens nudistes tiennent un site de recettes illustrées
Des végétariens nudistes tiennent un site de recettes illustrées
Source : nvc