Insolite

Des sucettes au lait maternel

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lorsque vous étiez un nouveau-né, votre mère vous donnait le sein. Si le goût du lait maternel vous manque, sachez qu'il est à l'honneur dans une sucette... meltyFood vous invite à découvrir ses sucreries au parfum si étrange.

Aux Etats-Unis, la société Lollyphile en collaboration avec un groupe de femmes volontaires pour confectionner de délicieuses et crémeuses sucettes viennent de créer celles à la saveur "lait maternel". Ces sucettes ont été imaginées pour être croquées par les personnes pratiquant le régime végétalien (qui exclut la consommation de tout produit issu d'un animal). Cependant, tout le monde est invité à les goûter ! Si vous vous demandez quels ingrédients se cachent derrière cette gourmandise, ne vous inquiétez pas, elle ne contient pas littéralement de lait maternel. Les accros aux friandises aux saveurs plus qu'originales en trouveront de nombreuses sur le site officiel. Les prix sont élevés pour de simples sucreries (quatre sucettes coûtent 10 dollars, soit 7,60euros). À défaut de sucer votre pouce, suçoter plutôt la sucette au goût unique. meltyFood ne se lasse ni de la plus petite ni de la plus grosse sucette du monde. On s'en lèche les babines.

sucettes
mère et son enfant
À lire aussi
Insolite : Des sucettes au wasabi
À lire aussi
Des préservatifs au bacon
À lire aussi
Des recettes au cannabis pour vendre des vêtements !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des sucettes au lait maternel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible