Des préservatifs pour vendre des burgers ?

Le restaurant Australien , Burger Urge, a trouvé une façon originale d'attirer les clients dans son établissement : le préservatif ! meltyfood vous en dit plus sur cette curiosité.
Le jean de demain sera coloré au vin mais le burger d'aujourd'hui sera-t-il commercialisé grâce à des préservatifs ? C'est en Australie, sur la Gold Coast que l'affaire fait grand bruit. Un petit restaurateur, spécialisé dans le burger a eu une idée pour le moins originale afin d'augmenter son chiffre d'affaires et sa clientèle. L'établissement Burger Urge a en effet lancé une nouvelle campagne de publicité controversée : les préservatifs ! Désormais, pour l'achat d'un burger, un petit paquet avec le slogan : " Soyez-intimes avec cette recette au boeuf" est distribué à la clientèle. Un coup marketing qui a fortement déplu aux internautes, parfois "choqués" que l'on associe la viande au préservatif. Le gérant de l'établissement s'est défendu en prônant son originalité : "Nous essayons simplement d'être un peu créatif sur la manière dont nous pouvons commercialiser'', a t-il confié à la presse Australienne. Cependant, un habitué du Burger Urge a bien résumé le désastre de cette campagne : "Elle ne m'a pas choqué, elle ne m'a pas fait rire, elle ne m'a pas blessé mais elle ne m'a pas donné envie de manger un burger !". Tout semble être dit... Que pensez-vous de ce coup marketing très critiqué ?