Inclassables

Des préservatifs pour vendre des burgers ?

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le restaurant Australien , Burger Urge, a trouvé une façon originale d'attirer les clients dans son établissement : le préservatif ! meltyfood vous en dit plus sur cette curiosité.

Le jean de demain sera coloré au vin mais le burger d'aujourd'hui sera-t-il commercialisé grâce à des préservatifs ? C'est en Australie, sur la Gold Coast que l'affaire fait grand bruit. Un petit restaurateur, spécialisé dans le burger a eu une idée pour le moins originale afin d'augmenter son chiffre d'affaires et sa clientèle. L'établissement Burger Urge a en effet lancé une nouvelle campagne de publicité controversée : les préservatifs ! Désormais, pour l'achat d'un burger, un petit paquet avec le slogan : " Soyez-intimes avec cette recette au boeuf" est distribué à la clientèle. Un coup marketing qui a fortement déplu aux internautes, parfois "choqués" que l'on associe la viande au préservatif. Le gérant de l'établissement s'est défendu en prônant son originalité : "Nous essayons simplement d'être un peu créatif sur la manière dont nous pouvons commercialiser'', a t-il confié à la presse Australienne. Cependant, un habitué du Burger Urge a bien résumé le désastre de cette campagne : "Elle ne m'a pas choqué, elle ne m'a pas fait rire, elle ne m'a pas blessé mais elle ne m'a pas donné envie de manger un burger !". Tout semble être dit... Que pensez-vous de ce coup marketing très critiqué ?

Des préservatifs pour vendre des burgers ? Qu'en dites-vous ?
Le préservatif pour vendre des burgers ? Quelle idée farfelue !
Burger Urge aurait-il raté sa campagne pub ?
Une façon différente de déguster des burgers...
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des préservatifs pour vendre des burgers ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible