Des plats de chefs étoilés sur Air France

Ecrit par

Anne-Sophie Pic et Régis Marcon, deux chefs triplement étoilés, signent la nouvelle carte des classes Première et Business de la compagnie aérienne Air France. Avec des créations exclusives, les passagers vont pouvoir monter au septième ciel.

Air France s'offre, depuis février 2015, les services d'Anne-Sophie Pic et de Régis Marcon, deux chefs triplement étoilés, pour concocter les nouveaux menus des classes La Première et Business. Au départ de Paris et sur l'ensemble du réseau long-courrier de la compagnie, les passagers vont pouvoir savourer une cuisine de haut-vol, alliant produits de qualité et recettes inventives. Pour La Première, Régis Marcon signe jusqu'en mars 2015 une nouvelle entrée et cinq plats inédits : jarret de veau braisé, barbecue et crevettes aux girolles façon bouillabaisse, poulet fermier aux morilles noires etc. En plus, tous les deux mois, un chef étoilé français s'invite sur le menu pour proposer des créations exclusives. Il va y avoir, entre autres, Régis Marcon, Guy Martin, Joël Robuchon, Anne-Sophie Pic ou encore Michel Roth.

Des plats de chefs étoilés sur Air France - photo
Des plats de chefs étoilés sur Air France - photo

Du côté de la classe Business, Anne-Sophie Pic s'affaire en cuisine pour élaborer cinq nouvelles recettes. Associant la puissance du goût aux saveurs les plus délicates, la cuisine de cette chef va enchanter les passagers pour leur offrir un déjeuner d'exception. En plus, pour éviter la monotonie, ses créations vont être renouvelées deux fois par mois. Si vous prenez l'avion durant cette période, peut-être aurez-vous l'occasion de goûter son quasi de veau rôti, royal de quinoa aux poivrons rouges et ananas ou son cabillaud snacké, crémeux de riz noir et lait de coco. Cerise sur le gâteau : Air France a confié à Jean-Marie Massaud, célèbre designer français, le soin d'imaginer de nouveaux arts de la table pour rendre l'instant encore plus agréable. En tout cas, cette nouvelle offre à de quoi faire saliver, contrairement à des pizzas servis par un pilote à ses passagers.