Rihanna, Beyoncé, Dita Von Teese... sur vos pizzas ! 

Ecrit par

Certaines pizzas valent le coup d'oeil, c'est le cas des créations du restaurateur Domenico Crolla, aux portraits de célébrités. meltyFood mangerait bien une part de Rihanna.

chez meltyFood, on hésite à les manger ou à les admirer ! Les pizzas les plus tendances à la pointe de la mode imaginées par Domenico Crolla sont seulement à dévorer des yeux... Installé à Glasgow en Ecosse, ce propriétaire de deux restaurants italiens, Glasgow Bella Napoli et Pizza Couture, confectionne des pizzas inspirées du monde de la mode mais également des personnalités. Portrait de Tom Ford, Anna Wintour, Dita Von Teese, Beyonce dont un sandwich porte son nom ou paire de Louboutin : tout y passe ! Les plus curieux peuvent également faire un tour sur le compte twitter de Domenico Crolla où il y expose toutes ses photos.

Rihanna, Beyoncé, Dita Von Teese... sur vos pizzas ! 

Son second restaurant baptisé "Pizza Couture" se réfère au terme "haute couture" définit comme étant la création de vêtements faits sur mesure. Selon le propriétaire, ce nom est censé mettre en exergue la pizza, véritable création unique. Parmi les stars ayant inspiré Domenico Crolla, certaines personnalités l'ont remercié via les réseaux sociaux. "Je ne m'attendais pas à une réponse de Bruce Lee considérant qu'il est décédé il y a quelque temps, mais sa fille Shannon Lee m'a contacté pour me dire merci" déclare t-il lors d'une interview menée par Dhani Mau, rédactrice en chef adjointe du site fashionista.com. À la rédaction de meltyFood, ces pizzas nous ont tapé dans l'oeil au même titre que food art : les chefs-d'oeuvre picturaux version toasts.

Rihanna, Beyoncé, Dita Von Teese... sur vos pizzas !  - photo
Rihanna, Beyoncé, Dita Von Teese... sur vos pizzas !  - photo