Des pizzas en sucettes

Ecrit par

Certains restaurants ne manquent pas d’imagination quand il s’agit d’attirer l’attention et de séduire les clients. Un restaurant canadien Mamma’ Pizza a eu l’idée folle et insolite de proposer des parts de pizzas sur bâtonnets telles des sucettes. Une façon régressive de manger de la junk food.

Peut être moins original que la pizza aux 99 fromages, les bâtonnets de pizza risquent tout de même de remporter un grand succès auprès des adeptes de la junk food. Un restaurant canadien "Mamma’s Pizza" a décidé de surprendre ses clients en créant des parts de pizzas sur bâtonnets façon sucettes. Une manière amusante et régressive de consommer de la pizza, même si le côté pratique n’est pas forcément le point fort. En effet, la garniture a tout intérêt à être légère et peu grasse sinon il risque d’y avoir quelques dégâts. Au mieux vous vous aidez de vos doigts, au pire c’est votre chemisier ou teeshirt qui en pâtit. Cependant les pizzas sur bâtonnets constituent le plat idéal pour une soirée entre amis, parfait pour être partagés et vivre un moment de convivialité. A consommer avec modération car les bâtonnets de diminuent pas les calories.

Des pizzas en sucettes
Des pizzas en sucettes

Alors que certains se demandent comment créer de nouvelles saveurs plus originales commePizza Hut allant même jusqu’a se moquer de la pizza italienne traditionnelle, d’autres comme Mamma’s Pizza préfèrent revoir la façon de les manger. C’est comme ça que la pizza sucette est née. L’idée a de quoi surprendre mais aussi inspirer d’autres restaurants et enseignes de la restauration rapide. Les restaurateurs du monde entier ne manquent pas d’idée quand il s’agit de séduire de nouveaux clients ou fidéliser les habitués. En chine certaines restaurants n’hésitent pas à recourir à des robots pour le service ou à offrir des repas gratuits aux plus beaux clients. Aux Etats-Unis on assiste au développement des Breastaurants, des établissements jouant la carte du sexy en proposant de se faire servir par des jeunes femmes au décolleté avantageux. Même si ces mesures semblent efficaces, on est en droit de se poser plusieurs questions, voire de les remettre en question.