UMP

Des pains au chocolat en cadeau à Jean-François Copé

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un cadeau très particulier attendait Jean-François Copé lors de sa venue dans le Rhône.

Tout le monde se souvient de la petite phrase de Jean-François Copé sur le pain au chocolat. Ce petit passage nous a, à tous, donné le sourire. Le bureau du Front National du Rhône n'a pas hésité à pousser la blague. En effet, Jean-François Copé, en sa qualité de président de l'UMP, devait se rendre dans le Rhône pour y présenter ses vœux. À cette occasion, Christophe Boudot, le président local du Front National, a voulu rappeler certains engagements à son adversaire politique. Plutôt que de lui envoyer des blinis russes ou des tamales mexicains spécial Chandeleur en cadeau, ce sont des petits pains au chocolat qui étaient prévus. L'histoire ne dit pas comment cela s'est passé. Christophe Boudot voulait rappeler que "en 2008, messieurs Copé, Juppé et Sarkozy s'étaient déclarés favorables au mariage homosexuel et qu'ils ont subitement changé d'avis par calcul électoraliste". Il a ajouté que "le chocolat est bon pour la mémoire".

Jean-François Copé
À lire aussi
Comme Jean-François Copé, cuisinez le Brie de Meaux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des pains au chocolat en cadeau à Jean-François Copé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible