Insolite

Des moules à la cocaïne découvertes au Havre

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Drôle de recette que ces moules à la cocaïne découvertes au Havre. meltyFood vous propose des recettes bien plus recommandables pour l'occasion.

Chez meltyFood, les moules on les aimes à la crème, au curry, au vin blanc et même avec de la charcuterie, comme dans cette recette de moules au chorizo proposée par marmiton. Les moules à la cocaïne en revanche c'est une spécialité qu'on connait bien moins ! Après le plastique dans les moules de la Braderie de Lille, c'est donc un nouvel invité inattendu est venu s'acquoquiner au Havre. Les autorités ont en effet découvert 400 kilos de cocaïne dans des conteneurs transportant des moules congelées. La police avait déjà pu découvrir par le passé des conteneurs de riz dissimulant de la cocaïne. La poudre blanche ne nous semblant pas un condiment idéal pour aromatisé ce fruit de mer, on vous propose des recettes un peu plus adaptées. Si vous aimez vous la jouer voyou, plutôt que contrebandier ou dealer, on vous recommande les moules à la diable, une recette marmiton à base de lardons fumés et de tomates. Pour donner du piment à vos moules, les moules aux épices de marmiton seront quant à elles les plus indiquées. Bon appétit !

Des moules au menu
Des moules au menu
À lire aussi
Une Pussy Riot est en grève de la faim
À lire aussi
Des cours de cuisine d'insectes dispensés aux Pays-Bas
À lire aussi
Manger du pop-corn au cinéma rendrait les publicités inefficaces
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des moules à la cocaïne découvertes au Havre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible