Alcool

Des mamies testent du whisky pour la première fois (vidéo)

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Découvrez en live les réactions de quelques mamies qui dégustent pour la première fois un whisky super fort. Rigolade assurée

Le whisky est un alcool fort délicieux, mais qui brûle la gorge ! Et si nous, génération fêtarde, avons peut-être eu plus l’occasion de tester ce genre d’alcool fort, ce n’est pas forcément le cas de nos parents et grands-parents. Ce constat a d’ailleurs donné envie à une chaîne Youtube de faire tester du “Fireball Cinnamon Whisky” à des mamies. Cette marque d’alcool vient du Canada et est naturellement parfumée à la cannelle. Cette liqueur est emblématique aux Etats-Unis car c’est elle qui a connu le succès le plus impressionnant au cours de l’année 2013. Depuis, elle est souvent imitée mais rarement égalée, en grande partie à cause de son parfum si particulier. Le slogan étant “un goût du paradis, une brûleur comme l’enfer” laisse penser que sa dégustation ne laisse pas toute la partie de l'oesophage indifférente...

La plupart de ces grands-mères affirment ne pas boire d’alcool. Mais certaines avouent se laisser par un verre de vin de temps en temps...quand une autre dit carrément qu’elle avait l’habitude de beaucoup boire quand elle était jeune. Mais dans tous les cas, ce ne sont pas des buveuses notoires. Alors découvrez leurs réactions dès maintenant . Vous vous apercevrez que même celle qui disait avoir l'habitude de lever le coude se trouve également surprise ! A cette occasion, découvrez la réaction de ceux qui goûtent du foie gras pour la première fois.

À lire aussi
Margarita Day aujourd'hui, célébrez le cocktail avec des recettes originales 
À lire aussi
Recettes pompettes : Quand Stéphane Bern cuisine bourré et fait un bad buzz
À lire aussi
L’Espagne, premier exportateur de vin au monde ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des mamies testent du whisky pour la première fois (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible