Des gâteaux en forme d'herpès ou de mycose, ça vous tente ?

Ecrit par

Nous restons sur le thème de la peur et de l'effroi cette semaine pour Halloween. meltyFood vous présente des gâteaux hyperréalistes venus de Londres.

Les cupcakes chez meltyFood c'est sacré ! Nous essayons de vous présenter chaque semaine les cupcakes ou autres gâteaux les plus originaux dans le top des Tumblr, ou dernièrement le cupcake officiel de Dexter. Aujourd'hui, c'est une nouvelle forme de cupcakes, qui, nous nous en excusons, vous inspireront de la crainte et une pointe de dégoût, à présenter pourquoi pas pour Halloween ! On peut bien se demander qui a pu rendre autant de réalisme sur des gâteaux jusqu'au moindre détail des pustules et autres larves.

Il s'agit de créations confectionnées par plusieurs pâtissiers, présentées au petit Musée des pathologies de l'hôpital St Bartholomew à Londres. Leur but ? Alerter des dangers des relations sexuelles non protégées ou du moins attirer l'attention sur les conséquences. Aux plus coriaces, si vous voulez en voir plus ou en acheter, allez sur le site officiel. Très bon appétit ! Alors, ça vous tente ?

Des gâteaux en forme d'herpès ou de mycose, ça vous tente ? - photo
Des gâteaux en forme d'herpès ou de mycose, ça vous tente ? - photo