Alcool

Des cocktails assignés en fonction de votre signe astrologique ?

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"Dis-moi ton signe, j’te dirai ce que tu drink" ! Si vous êtes branchés cocktails et encore plus férus d’astrologie, alors cette infographie va vous rendre crazeyyy.

Les cocktails sont redevenus très en vogue ces derniers temps, particulièrement avec les créations originales des bartenders londonniens ou américains qui testent des saveurs particulières. Par exemple au Spicy Home, en plein cœur de Paris, nous avons pu déguster pour la première fois de notre vie un verre dans lequel l’alcool fumait et avait goût de feu embrasé. Bref, la tendance est aux cocktails originaux (Khloé Kardashian, prends-en de la graine pour ta chaîne de tuto). Et Trisha Anderson, une “chief cocktails", a eu l'ingénieuse idée de mêler son art à celui de l’astrologie. En effet, on peut se demander si les étoiles peuvent influencer nos propensions à apprécier telles ou telles saveurs alcoolisées. Dans une infographie publiée sur le site spécialisé Drizly’s, elle explique comment confectionner une boisson correspondant le mieux à notre personnalité, le totu en fonction de son signe astrologique.

Les bons cocktails en fonction de votre signe astrologique

Ce qui est pas mal, c’est que la totalité des ingrédients sont indiqués ainsi que l’explication complète pour la confection du cocktails. On apprend par exemple que la boisson qui sied le mieux aux Poisson est le Martinique -ironique de parler d’une île quand on évoque un animal marin-. Pour les Cancer, ce sera plutôt du Rhum façon Old Fashioned. Bon, là, il ne vaut mieux pas essayer d’y trouver une -sombre- explication. Enfin, les Scorpion opteront pour un Pistachio Shot qui ressemble étrangement à du sang d’un insecte (enfin c'est l'idée qu'on s'en fait dans l’imaginaire fictif). Alors découvrez le cocktail de votre signe et de celui de vos proches ci-dessus ! Et pour les fans de créations originales, un livre pourrait vous intéresser : celui des Potions avec des recettes issus de BD, comics et films de science-fiction.

À lire aussi
Margarita Day aujourd'hui, célébrez le cocktail avec des recettes originales 
À lire aussi
Duvel, le coffret cadeau de bières de Noël
À lire aussi
Rhum Charrette, le coffret
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des cocktails assignés en fonction de votre signe astrologique ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible