Des cocktails assignés en fonction de votre signe astrologique ?

Ecrit par

"Dis-moi ton signe, j’te dirai ce que tu drink" ! Si vous êtes branchés cocktails et encore plus férus d’astrologie, alors cette infographie va vous rendre crazeyyy.

Les cocktails sont redevenus très en vogue ces derniers temps, particulièrement avec les créations originales des bartenders londonniens ou américains qui testent des saveurs particulières. Par exemple au Spicy Home, en plein cœur de Paris, nous avons pu déguster pour la première fois de notre vie un verre dans lequel l’alcool fumait et avait goût de feu embrasé. Bref, la tendance est aux cocktails originaux (Khloé Kardashian, prends-en de la graine pour ta chaîne de tuto). Et Trisha Anderson, une “chief cocktails", a eu l'ingénieuse idée de mêler son art à celui de l’astrologie. En effet, on peut se demander si les étoiles peuvent influencer nos propensions à apprécier telles ou telles saveurs alcoolisées. Dans une infographie publiée sur le site spécialisé Drizly’s, elle explique comment confectionner une boisson correspondant le mieux à notre personnalité, le totu en fonction de son signe astrologique.

Des cocktails assignés en fonction de votre signe astrologique ?

Ce qui est pas mal, c’est que la totalité des ingrédients sont indiqués ainsi que l’explication complète pour la confection du cocktails. On apprend par exemple que la boisson qui sied le mieux aux Poisson est le Martinique -ironique de parler d’une île quand on évoque un animal marin-. Pour les Cancer, ce sera plutôt du Rhum façon Old Fashioned. Bon, là, il ne vaut mieux pas essayer d’y trouver une -sombre- explication. Enfin, les Scorpion opteront pour un Pistachio Shot qui ressemble étrangement à du sang d’un insecte (enfin c'est l'idée qu'on s'en fait dans l’imaginaire fictif). Alors découvrez le cocktail de votre signe et de celui de vos proches ci-dessus ! Et pour les fans de créations originales, un livre pourrait vous intéresser : celui des Potions avec des recettes issus de BD, comics et films de science-fiction.

Source : Foodbeast