Insolite

Des baskets cheeseburger bientôt chez Colette !

Publié par
PIerreF
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

De nouvelles chaussures tendance à découvrir dans le magasin le plus branché de le Paris : Colette. Ces baskets représenteront un cheeseburger ! meltyFood.fr vous montre les images.

Après les tentes qui nous mettaient l'eau à la bouche, voici venu le temps des chaussures à croquer ! En effet, en partenariat avec le photographe américain Mark "The Cobra Snake", célèbre pour ses photographies de soirées, la marque de chaussure Vans, a créé des baskets-cheeseburger très originales. Elles seront présentées en exclusivité dans le célèbre magasin de chaussures Colette, après que cette enseigne ait fêté les 130 ans de la marque Coq sportif la semaine dernière. Très originale, ces baskets de toiles représentent bel et bien un hamburger qui ferait presque envie à un affamé ! Et vous, que pensez-vous de ces petites chaussures de ville?

Une chaussure à croquer!
C'est la boutique Colette qui diffusera ces petites meveilles.
Faites en parteneriat avec le photographe Mark "The Cobra Snake".
Un intérieur tout aussi charmant!
Les baskets cheeseburger!
À lire aussi
Look gourmand : Le noeud papillon farfalle
À lire aussi
Insolite : Des assiettes qui transportent vos aliments
À lire aussi
Insolite : Des tentes qui mettent l'eau à la bouche
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des baskets cheeseburger bientôt chez Colette !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible