Inclassables

Des animaux au supermarché

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour commencer la journée tranquillement, nous vous proposons de découvrir les photos de Agan Harahap. Il mêle la nourriture aux animaux.

Aujourd'hui, les soldes commencent. Vous êtes surement en train de vous demander tout ce que vous pouvez vous acheter alors nous commençons avec des photos un peu fantaisistes. Des animaux ont envahi un supermarché, sous l'œil du photographe Agan Harahap. Après le travail de William Lingwood, photographe food, celui d'Harahap s'annonce tout aussi passionnant. Il a coordonné des animaux à leurs rayons dans un supermarché. Ainsi, le tigre côtoie la volaille, le lapin est ami avec les salades et les perroquets se retrouvent au milieu des fruits exotiques. Le corbeau trouve une place de choix, il piétine la viande crue. Après Tutti Frutti, les photos inspirées par des fruits, celles d'aujourd'hui vous sembleront plus sauvages. Cette série de photos s'appelle Garden Fresh.

Garden Fresh par Agan Harahap
Garden Fresh par Agan Harahap
Garden Fresh par Agan Harahap
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des animaux au supermarché
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible