Des adultes testent les repas de cantines américaines (vidéo)

Ecrit par

La nourriture des cantines a toujours été la cible des critiques les plus féroces. Pour se rendre compte de la torture endurée par les enfants, des adultes ont accepté de tester quelques plats sortant directement des cuisines d'écoles publiques américaines. Regardez leurs réactions !

Vous aussi vous avez encore des sueurs froides rien qu'à l'idée de repenser aux épinards de la cantine, oui vous savez, ceux d'une certaine chaîne que nous ne citerons pas commençant par So et finissant pas Dexo. Après avoir testé des sodas avec des ingrédients incongrus, voilà que BuzzFeed propose une vidéo test de nourriture de cantine. La vidéo commence sur les chapeaux de roue car un des participants retrouve un cheveu dans sa salade. Puis, chacun d'entre eux se remémorent s'ils aimaient ou non manger à l'école lorsqu'ils étaient enfants. Mis à part un ou deux cas exceptionnels, la majorité des interrogés répondent négativement à la requête. Alors vient l'heure de la dégustation des plateaux repas "type" servis dans les écoles publiques des Etats-Unis et cela commence par la pizza. Quand certains ont l'impression que la tranche de pizza se divise en deux, d'autres assimilent son goût à du poison. Vient alors le tour des nuggets qui elles ont apparemment la même teneur en bouche que de la poussière.

Des adultes testent les repas de cantines américaines (vidéo)

L'ensemble des candidats s'interroge également sur l'importance de la présence des pois-chiches en accompagnement. Ensuite, les participants goûtent ce qui devrait être un plateau de Thanksgiving. Alors là c'est le pire du pire car la viande semble avoir été cuite l'an passé. Pire encore pour le canard laqué qui lui, est comparé à de la nourriture pour chiens. Le test se termine par la dégustation de burritos sous vide. Non seulement les participants sont hilares car le sachet présente un écrito "ne pas consommer de drogue" à son dos. Mais son goût ne relève pas non plus le niveau. Voilà un test qui prouve enfin la médiocrité de ce que l'on donne à manger aux enfants. C'est pourquoi à la fin de la vidéo, BuzzFeed soulève un problème profond : doit-on continuer à nourrir les enfants de la sorte, Et vous, aimiez vous la nourriture de votre cantine?