Demi Lovato

Demi Lovato : Starbucks lui personnalise un gobelet

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Demi Lovato est fan de Starbucks mais elle s'est plainte de devoir toujours dire au barista d'écrire son nom sur son gobelet. Starbucks a trouvé une solution. meltyFood vous dit tout.

S'il y a bien une chose que les fans de Demi Lovato connaissent sur elle, c'est bien son addiction pour la chaîne de café Starbucks. Et honnêtement, qui ne l'est pas ? Cependant, la star s'est plainte dernièrement sur Twitter que malgré ses visites régulières, elle devait à chaque fois répéter son nom au barista pour qu'il l'écrive sur son gobelet. "Tu sais que t'es célèbre quand ils connaissent ton nom à Starbucks… c'est toujours pas mon cas !" Selon elle, si un barista de chez Starbucks ne connait pas son nom, c'est qu'elle n'est pas si connue que ça. Alors que pourtant, elle est connue dans le monde entier, surtout depuis qu'elle fait partie du jury de X Factor aux côtés de Britney.

En tout cas, sa plainte n'est pas passée inaperçue. Starbucks a retweeté Demi le lendemain : "Crois moi tu es célèbre !". Ils ont voulu faire plaisir à la jeune Demi, qui a récemment fêté ses 20 ans. La belle texane était en pleine remise en question. Starbucks l'a rassuré. Mais oui Demi, "you made it !

Le gobelet personnalisé Demi Lovato !
Toujours un gobelet Starbucks dans les mains !
Demi Lovato
Une vraie addict de Starbucks !
À lire aussi
Demi Lovato : Pour son anniversaire, cuisinez mexicain !
À lire aussi
Demi Lovato boit du Canada Dry au... Canada !
À lire aussi
Demi Lovato : Jamais sans sa bouteille d'eau quand elle court!
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Demi Lovato : Starbucks lui personnalise un gobelet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible