Deliveroo, le système de livraison de restaurant à vélo

Ecrit par

Deliveroo est un nouveau service de livraison à vélo ouvert depuis le 15 juillet dernier. En partenariat avec de nombreux restaurants, il n'est disponible qu'à Paris.

Après le McBike, le nouveau concept de McDo, voici Deliveroo, le nouveau service de livraison à vélo dans Paris. En moins de 30 minutes et pour seulement 2,50 € de frais de livraison, vous pourrez recevoir chez vous, au bureau, ou même dans un parc, les mets de bonnes adresses de la capitale : Big Fernand, Boulettes, Frenchie to go, Leoni's Deli, Noglu et bien plus encore... Au-delà de conquérir Paris, la start-up anglaise a pour ambition de bouleverser le marché européen de la livraison de repas à domicile. En Angleterre, le concept a largement séduit puisque 3 000 livraisons quotidiennes s'effectuent dans 8 villes. Sa popularité se fonde sur son service irréprochable, vanté par de nombreux adeptes.

Deliveroo, le système de livraison de restaurant à vélo

Les équipes de bikers français sont désormais prêtes à se rendre dans plus de 150 restaurants parsemés dans la capitale. Sans gluten, bio, gastronomiques, orientaux, asiatiques, la liste affiche une immense variété d'établissements qui sauront satisfaire de nombreux types de clientèles. Quelle différence avec Alloresto ? Deliveroo ne se concentre pas sur des restaurants classiques, il cherche à promouvoir des auto-entrepreneurs ou des établissements indépendants. Le fait d'avoir choisi le service de livraison à vélo met en avant la volonté de la start-up d'être écologique et de s'éloigner de la restauration rapide. Au passage, sachez que si vous traversez l'Europe cet été, Deliveroo se lance également à Dublin et à Berlin. Espérons que le site livre un jour des produits Starbucks, qui d'ailleurs a ouvert sa première boutique à emporter à New-York. Allez-vous tester ?

Source : CP