Inclassables

Delight Detox, la box détox directement chez vous

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez décidé de prendre plus soin de vous en 2013 ? Nous avons la box détox faite pour vous.

Après toutes ces fêtes, nous avons besoin de repos et aussi d'un programme de détox. Le bouillon de légumes n'est jamais vraiment tentant. Alors pour vous faire plaisir et continuer à prendre soin de vous, nous vous proposons de découvrir une box détox très sympa. Les food box font un véritable carton comme la box des vins mygoodwines et celle des grands voyageurs Kitchen Trotter, la box des globes cookeurs . Les pros du light en ont donc profité et ont créé Detox Delight.

Le principe est un peu plus compliqué que les autres. En effet, il y a plusieurs modèles de box. Selon votre besoin, vous pouvez choisir entre cinq box différentes. Par exemple, le modèle Juice Delight vous propose cinq jus et de fruits et légumes avec un lait de noix aromatisé, le Botanical Delight vous permet d'avoir trois repas végétalien et deux jus détox, le Juice et Dinner Delight donne droit à quatre jus et un léger dîner végétalien. Chaque box se prend selon une cure détox définie pendant la commande. Avant d'attaquer la cure, il est demandé de limiter la consommation de viande, nicotine, alcool, caféine… Les livraisons se font par coursier ou par retrait directement à l'atelier. Le gros bémol c'est le prix. Le programme étant très complet, il est évident que le prix s'adapte. Le premier modèle est à 60€. Ensuite, suivant le nombre de jours ou votre adresse de livraison, cela peut monter jusqu'à 1 360€. Le plus est pour les végétaliens : tous les plats sont cuisinés sans viande, œuf ou produits laitiers.

Une sélection de jus
Le botannical delight
La salade 100% vegan
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Delight Detox, la box détox directement chez vous
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible