Drink & Food

Déjà accro au Caramelô

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tous les gourmands vont adorer le caramelô: le ptit nouveau du rayon pâte à tartiner. meltyfood vous met l'ô à la bouche.

Kenavo, il y a du nouveau au rayon pâte à tartiner ! La Bretagne s'invite sur nos tables et fait frémir nos papilles avec Caramelô. Alliance subtile du caramel, de crème fraîche et sel de Guérande ou de Noirmoutier, la préparation traditionnelle est garantie sans huile de palme, sans conservateur, ni colorant. Ni trop sucrée, ni trop salée, Pinson remet au goût du jour un fleuron de la gastronomie Bretonne.

Disponible en squeezer ultra-pratique, les puristes préfèreront le format « chaudron », visuellement plus attrayant. Déclinée en deux autres versions : Cara ô choc (chocolat) et Cara ô Miel (miel), c'est une vraie gourmandise du petit-déj' au goûter. On le déguste dans de délicieuses gaufres, directement à la cuillère, en topping sur des glaces ou pour relever nos desserts favoris. À marier d'urgence avec la mousse au chocolat et au caramel au beurre salé.

Caramelô au sel de Guérande
Caramelô au sel de Noirmoutier
Caramelô miel et chocolat
À lire aussi
Top 5 des aliments qui méritent d'être mangés
À lire aussi
Notre crème de marron préférée fête ses 130 printemps
À lire aussi
Un orchestre joue une vinphonie à déguster avec les oreilles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Déjà accro au Caramelô
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible