Dégustation de Burger ce soir au Coude à Coude

Ecrit par

Le collectif Trust The Buzz a créé le mois dernier l'évènement Trust The Burger. Ce soir, la seconde soirée Trust The Burger aura lieu et le concept reste le même. meltyfood.fr vous donne quelques informations.

Pour 2012, le collectif Trust the Buzz a décidé de mettre en place un évènement qui aura lieu tous les derniers mardis de chaque mois. Ce soir, Trust the Burger remet le couvert au restaurant Le Coude à Coude pour la seconde fois de l'année. Le concept est simple, proposer un burger haut de gamme réalisé avec les meilleurs ingrédients des commerces du quartier. Hirmane, l'organisateur de la "Trust the Burger" s'est exprimé au sujet de cet évènement : "Tout le monde rêve de manger un très bon burger, non ? Faire un très bon burger, c’est un véritable challenge car chacun a ses propres critères d’appréciation. D’où l’intérêt de rassembler plein de potes autour d’une même table pour en débattre et essayer d’atteindre la perfection !". Ce soir, vous aurez donc l'opportunité d'imiter Kate Hupton en essayant d'être sexy lorsque vous savourer votre hamburger.

Pour atteindre cette perfection, les organisateurs choisissent un pain parmi 5 boulangeries, un cheddar commandé dans une crèmerie, des légumes de premier choix et une viande hachée par leurs petits soins. Avec le succès du premier Trust The Burger, il vous faut impérativement réserver si vous souhaitez avoir une table. Ce soir, le restaurant Coude à Coude sera organisé en deux services : le premier à 20 heures, le deuxième à 22 heures. Vous voilà avertis ! Pour toutes les informations supplémentaires, les contacts et adresses, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de Trust The Burger. Si vous y allez, n'oubliez surtout pas de nous dire comment la soirée était et si cela vaut le détour !

Dégustation de Burger ce soir au Coude à Coude - photo
Dégustation de Burger ce soir au Coude à Coude - photo