Régime

Régime Crrru,  le nouveau défi de la Minute Papillon

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Perdre vos kilos en trop en 21 jours ? C'est possible avec le Défi Crrru. Lancé par la Minute Papillon du 21 juin au 11 juillet 2015, faites le plein de vitamines avant l'arrivée de l'été.

Vous ne saviez plus comment vous débarrassez de vos kilos en trop ? La Minute Papillon a la solution à vos problèmes et elle tient en 3 lettres : C-R-U. Après avoir initié le défi "21 jours sans sucres", l'organisateur d'ateliers de nutrition vous propose un nouveau challenge à relever. Pendant 3 semaines, soit du 21 juin au 11 juillet 2015, réintroduisez le cru dans votre alimentation pour détoxifier votre corps tout en vous rassasiant plus rapidement grâce au pouvoir des fibres. Sans que vous ayez le temps de dire "ouf", vos kilos en trop vont disparaître comme par magie. Bien entendu, c'est plus facile à dire qu'à faire mais, avec le programme concocté par La Minute Papillon, le Défi Crrru va être un jeu d'enfant.

Défi Crrru en 21 jours avant l'été

Durant la première semaine, on commence en douceur en ne mangeant du cru qu'au moment du petit-déjeuner. Pendant la deuxième, on s'attaque au goûter mais les choses sérieuses arrivent lors de la dernière semaine. Le midi ou le soir, il va falloir ne manger que des assiettes à base d'ingrédients crus et tenir la cadence sans grignoter. Le conseil de la rédac de meltyFood : inviter vos amis ou votre famille à faire ce défi. Ayant une grande influence sur le poids lors d'un régime, vous verrez qu'il est plus facile de tenir à plusieurs que seul. Et pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Facebook dédiée à l'événement.

À lire aussi
Régime : Du chocolat noir pour lutter contre le diabète ?
À lire aussi
The Blood Type Diet, le régime qui s’adapte en fonction de votre groupe sanguin
À lire aussi
Le régime végétarien : Il favoriserait les cancers et maladies cardio-vasculaires ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Régime Crrru,  le nouveau défi de la Minute Papillon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible