Inclassables

Découvrez William Lingwood, un photographe food

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

William Lingwood est un photographe de génie. Il s'est fait un nom dans le thème de la photo food et participe à des tas de collaborations.

La tendance est à la photo. Évidemment, la nourriture est devenue l'un des thèmes les plus abordés. Même si nos contacts Instagram nous envahissent avec leurs jolies photos de pâtisserie/brunch/café… ils ne sont pas tous doués pour la chose ! Voilà pourquoi, nous vous présentons William Lingwood. Vous avez certainement déjà remarqué son travail sur de nombreux livres de cuisine. Il a effectivement contribué à une douzaine de livres de recettes. Ce matin, nous vous parlions de Hangover Cures, le livre anti-gueule de bois de Ben Reed. Les photos sont évidemment celles de William Lingwood. D'ailleurs, les deux personnages ont pris l'habitude de travailler ensemble car c'est la quatrième participation du photographe à un livre de Ben Reed. Et ils ont un univers bien à eux : la boisson.

Nous vous invitons à consulter le site internet de William Lingwood. C'est un site qui fourmille de photographies sur des thèmes précis qui suivent même les différentes saisons. Ses photos de desserts au chocolat sont à tomber. Avec un peu de chance, vous découvrirez des tas d'idées de déco pour vos prochains repas. Il ne sera pas étonnant si on retrouve quelques une de ses idées dans notre top 10 des blogs culinaires l'an prochain.

By William Lingwood
L'été par Lingwood
By William Lingwood
By William Lingwood
By William Lingwood
Une des participations photo de William Lingwood
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Découvrez William Lingwood, un photographe food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible