Gastronomie japonaise

Découvrez Sushy : La chanteuse qui aime la cuisine japonaise

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sushy est une chanteuse apparemment adepte des sushis ! meltyood.fr vous fait découvrir le clip, qui met en appétit !

C'est avec surprise que l'on découvre aujourd'hui le titre "Don't kiss me, just eat me" de la chanteuse Sushy. Si la traduction reste simple, le clip vidéo est surprenant et pourrait vous rendre plus sensible à la cuisine japonaise. La chanteuse se met en scène, déguisée en sushi géant et dansant sur de la musique aux sonorités électro/pop. Un vrai régal pour le public masculin, le message est clair : ne l'embrassez pas mais mangez la ! En attendant de pouvoir goûter à ce sushi hors du commun, meltyfood.fr vous propose différentes recettes pour réaliser de la cuisine japonnaise chez vous. Osez les sushis sucrés ou (re)découvrez la tradition des plats de présentation en plastique. On vous laisse apprécier la vidéo de Sushy et n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ce sushi humain, à déguster sans faim ?

"Don't kiss me just eat me"
À lire aussi
Des makis mutants à Beaubourg le 11 février
À lire aussi
Un Capcom bar sur le point d'ouvrir au Japon
À lire aussi
Gastronomie japonaise : Un Gyoza Bar ouvre à Paris
À lire aussi
Restos japonais : La tradition des plats en plastique en devanture
À lire aussi
Sushi Shop : Lenny Kravitz dessine leur nouvelle box
À lire aussi
Osez les sushis sucrés !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Découvrez Sushy : La chanteuse qui aime la cuisine japonaise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible