Inclassables

Les tendances food de 2013 aux Etats-Unis

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Etats-Unis font et défont les tendances food. Découvrez ce que les américains veulent en 2013.

La restauration est un des pôles primordial de l'économie américaine. Selon la National Restaurant Association, l'année 2013 correspondra à peu près 660 milliards de Chiffres d'Affaires. Cela équivaut à 500 milliards d'euros. C'est le second secteur d'emplois privés du pays avec 10% de l'emploi national. Le mode de restauration des américains a beaucoup évolué. La technologie avec internet a permis cette évolution. 59% des américains consultent les menus en ligne et 33% d'entre eux réservent leur table au restaurant en ligne. 61% des 18-34 ans passent commande aux bornes des fast-foods et préfèreraient presque ce mode de fonctionnement. Les jeunes américains profitent plus facilement de leur burger ou de la nouvelle salade poulet-moutarde de McDonald's par exemple. Ensuite, 70% des 18-34 ans et 50% des 35-54 ans espère optimiser l'utilisation de leurs mobiles pour faire des réservations au restaurant.

Les food trucks ont encore de beaux jours devant eux
Les enfants vont devoir apprendre à manger plus de fruits

En ce qui concerne la tendance directement, les food trucks sont assez appréciés puisque 73% des américains interrogés en 2012 sont d'accords pour aller manger dans un food truck apprêté par leur restaurant préféré. C'est une preuve que ce n'est pas seulement le top tendance 2012 en France Ensuite, le locavore et l'alimentation des enfants sont au top de la tendance 2013. L'American Culinary Federation a donné la parole à 1 800 chefs et 200 propriétaires de bars pour cette étude, comme le précise le site lhotellerie-restauration.fr. Dans les tops des américains, reviennent donc la viande et le poisson locaux, les menus pour enfants, les produits locaux et la démarche environnementale comme thème culinaire. Pour les fast-foods, on privilégiera les produits sans gluten, les produits locaux, les menus équilibrés pour les enfants ainsi que des fruits et des légumes et l'utilisation de viande et de poisson locaux.

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tendances food de 2013 aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible