Découvrez les sodas Angry Birds !

Ecrit par

On vous propose de découvrir le Angry Birds soda, une boisson en pleine explosion en Finlande, où elle concurrence Coca-Cola et Pepsi.

Les sodas insolites ça nous connait chez meltyFood, on vous avait fait découvrir Leninade, la boisson communiste et cette semaine c'est autour d'une autre boissson particulière d'apparaitre sous vos yeux ébahis. Vous êtes probablement familiers du jeu Angry Birds, grand succès sur iOS avant de devenir le jeu vidéo de nombreuses plates-formes, permettant à des millions de gens de s'amuser à lancer des oiseaux sur des cochons verts. Eh bien désormais il existe une boisson Angry Birds. Et c'est en Finlande, le même pays où est né le jeu vidéo que le soda Angry Birds est en train de faire un carton !

Et d'après le site The Next Web, la boisson Angry Birds se vendrait mieux que Coca-Cola et Pespi en Finlande. Le soda devrait arriver prochainement en Nouvelle Zélande et en Australie mais on ignore encore quand il sera disponible sur le marché français. Du côté du goût on ignore encore à quoi la boisson ressemble mais elle porte les noms exotiques de "paradise" "tropic" ou encore "lagoon". Pour ceux qui aiment les jeux vidéos, rappelons que Speed rabbit et Need for Speed ont lancé Most Wanted Pizza ! Une boisson aux couleurs d'Angry Birds ça vous dirait vous ?

Découvrez les sodas Angry Birds !
Découvrez les sodas Angry Birds !