Découvrez le Pinterest food et gourmand d'Ela Wood

Ecrit par

Vous êtes en manque de gourmandise ? Rassurez-vous, vous serez bientôt servis grâce au Pinterest d’ElaWood qui est un vrai plaisir des yeux.

C’est l’heure du goûter et vous avez déjà un peu faim ? C’est vrai que des œufs durs et deux tomates ce n’est pas assez pour survivre jusqu’au dîner. Alors en attendant de courir jusqu’à la boulangerie pour aller prendre un petit encas prenez en plein les yeux avec un pinterest que vous fera saliver. Très fin et raffiné, ce blog vous fera découvrir des plats assez décalés et très originaux. Plutôt frais, certains clichés sont délicats et ouvrent l’appétit. Nous avons bien observé les différentes sortes de clichés food et nous avons beaucoup de coups de cœur.

Autant vous dire que nous avons pris notre temps et nous adorons ce blog. Que ce soit avec des gâteaux au chocolat et leur délicieux glaçage fondant ou des burgers végétariens, vous en serez baba. Nous sommes fans des pâtisseries à l’effigie du drapeau américain. Décidément, les Tumblr, comme Moutarde Chou ou Foodorama, les Pinterest Food se livrent des dures batailles pour nous rendre encore plus gourmands.

Découvrez le Pinterest food et gourmand d'Ela Wood - photo
Découvrez le Pinterest food et gourmand d'Ela Wood - photo
Découvrez le Pinterest food et gourmand d'Ela Wood - photo