Cocktails

Découvrez le bar étoilé sur le toit du BHV

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour prendre un verre sous les étoiles, tout en admirant Paris, ou encore apprendre à réaliser vos propres cocktails grâce à des ateliers "slow Drinking", direction le toit de l'Hôtel de Ville.

Hier soir, la rédaction de meltyFood a eu l'occasion de se rendre sur le toît du BHV pour découvrir le bar étoilé à ciel ouvert qui est y installé. Ce bar éphèmére ouvert depuis le 14 novembre fermera ses portes le 23 décembre. Il vous reste donc un mois pour profiter du superbe panorama de la nuit parisienne. Mais attention pour pouvoir profiter de ce cadres très spécial, il faut s'inscrire à l'avance sur la page facebook de l'évènement. Les cocktails servis coûtent aussi cher que dans n'importe quel bar parisien, entre 10 et 12 euros (bien moins cher que le cocktail à 21000 euros à Singapour). Le Bar étoilé du bazar est né d'un partenariat avec la marque de vodka française Grey Goose.

Le plus intéressant, c'est de s'inscrire aux ateliers slow drinking du mercredi. Ce soir là pendant une bonne-demi heure, par groupe de 8 personnes, on est invité à appréhender le concept du Slow Drinking (la version drinking du slow food en somme). Apprendre à mieux boire, en apprenant à préparer nos propres cocktails, c'est ce que propose les ateliers slow Drinking. "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" est plus que jamais au coeur du slow drinking. Alors, prêts à boir plus lentement sous les étoiles ?

Notre création !
À lire aussi
Top 5 : Des bars à cocktails testés par la rédac
À lire aussi
La Chartreuse Verte s'invite au Little Red Door
À lire aussi
Havana Mojito, le coffret cocktail Havana Club, testé par la rédac
À lire aussi
Le Prince de Galles présente ses cocktails d'été
À lire aussi
Cocktails : Les summer drinks vus par Sortedfood
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Découvrez le bar étoilé sur le toit du BHV
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible