Découvrez le bar étoilé sur le toit du BHV

Ecrit par

Pour prendre un verre sous les étoiles, tout en admirant Paris, ou encore apprendre à réaliser vos propres cocktails grâce à des ateliers "slow Drinking", direction le toit de l'Hôtel de Ville.

Hier soir, la rédaction de meltyFood a eu l'occasion de se rendre sur le toît du BHV pour découvrir le bar étoilé à ciel ouvert qui est y installé. Ce bar éphèmére ouvert depuis le 14 novembre fermera ses portes le 23 décembre. Il vous reste donc un mois pour profiter du superbe panorama de la nuit parisienne. Mais attention pour pouvoir profiter de ce cadres très spécial, il faut s'inscrire à l'avance sur la page facebook de l'évènement. Les cocktails servis coûtent aussi cher que dans n'importe quel bar parisien, entre 10 et 12 euros (bien moins cher que le cocktail à 21000 euros à Singapour). Le Bar étoilé du bazar est né d'un partenariat avec la marque de vodka française Grey Goose.

Le plus intéressant, c'est de s'inscrire aux ateliers slow drinking du mercredi. Ce soir là pendant une bonne-demi heure, par groupe de 8 personnes, on est invité à appréhender le concept du Slow Drinking (la version drinking du slow food en somme). Apprendre à mieux boire, en apprenant à préparer nos propres cocktails, c'est ce que propose les ateliers slow Drinking. "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" est plus que jamais au coeur du slow drinking. Alors, prêts à boir plus lentement sous les étoiles ?

Découvrez le bar étoilé sur le toit du BHV