Découvrez Donal Skehan, la nouvelle star de la cuisine britannique

Ecrit par

A 26 ans, Donal Skehan est la star de la cuisine britannique. Nous vous proposons de découvrir ce beau cuisinier à la mèche rebelle.

Vous allez toutes et tous tomber sous le charme de Donal Skehan. Agé de 26 ans, c’est la nouvelle star de la télévision en Grande Bretagne. Avec ses allures de Jamie Oliver en herbe et sa mèche rebelle, il débarque à compter du 3 septembre sur Cuisine Plus. Cet irlandais, il est né à Dublin, était à l’origine un chanteur. Aujourd’hui, il a plusieurs cordes à son arc. Il est aussi, journaliste gastronomique, photographe, blogueur et participe à des conférences. Très actif sur Twitter, Donal Skehan poste des tas de photos très appétissantes et répond même à ces fans.

Son blog, « Good Mood Food », a été la consécration pour ce grand amateur de nourriture. D’ailleurs, preuve de son succès, ce blog a évolué en livre de cuisine, ainsi les blogs food, comme les tumblr Foodorama et Ffoodd, sont devenus une valeur sûre. Il a aujourd’hui sa propre émission de télévision : Kitchen Hero, débutée en mai 2011. La même année, il a sorti un second livre « Hero Kitchen : Bringing Cooking Back Home ». Cette année, c’est un troisième livre qui sort avec « Kitchen Hero : Great Food For Less ». Fervent admirateur de la bonne food, son sourire charmeur a fait de lui la nouvelle star de la cuisine.

Découvrez Donal Skehan, la nouvelle star de la cuisine britannique - photo
Découvrez Donal Skehan, la nouvelle star de la cuisine britannique - photo
Découvrez Donal Skehan, la nouvelle star de la cuisine britannique - photo