Découvrez Cook and Go, les cours de cuisine à formule

Ecrit par

Après l’invasion d’émissions de cuisine, nous avons tous eu l’impression d’être un Top Chef en herbe. C’est donc pourquoi les cours de cuisine ont la côte. Nous nous sommes intéressés à Cook and Go, les cours à formule.

C’est cet hiver que nous avons découvert Cook and Go après avoir assisté à l’une des sessions de cours. Cette société propose des cours de cuisine dans toutes les boutiques de l’entreprise. Le principe de la société est de proposer des cours de cuisine, sur des thèmes ou des menus précis dans l’un des neufs établissements de la franchise. Cook and Go est très bien représenté avec notamment trois spots à Paris, un à Nantes et deux à Lyon, par exemple. Le site internet met très vite le ton sur la légèreté et la gaité. Ce qui est très avantageux chez Cook and Go c’est le concept de la formule ainsi que les bons prix qu’ils proposent. De plus, grâce à un partenariat avec le site groupon, vous pouvez parfois bénéficier d’offres très avantageuses.

Nous vous avions déjà parlé des cours parents-enfants de Cook and Go par exemple. Et d’ailleurs, ce qui plaît vraiment à ceux qui ont testé ce concept c’est que vous n’êtes pas seul devant le plan de travail. En effet, l’équipe qui encadre les participants est nombreuse et très conviviale. A chaque étape de votre recette, un chef est là pour vous aider et vous donner des petites astuces toujours nécessaires. Alors après les sœurs Kardashian en sortie cuisine, n’hésitez pas à aller tester l’un de ses cours près de chez vous. De plus, vous repartez avec tous vos plats à la maison et prêts à être dégustés.