Découvrez Chacun ses Goûts, la nouvelle boutique givrée

Ecrit par

C’est le nouvel encas à tester pour tout gourmand qui se respecte : le yaourt glacé. L’occasion, si vous ne connaissez pas d’aller le tester à Chacun ses Goûts.

Le frozen yoghurt, nous en sommes tous fans, comme d’ailleurs Kim Kardashian et Kanye West qui n’hésitent jamais à se laisser tenter par cette gourmandise givrée. Paris commençait à bien profiter de cette tendance avec notamment it mylk, un spot diététique et délicieux. Sauf qu’un nouvel établissement débarque dans la capitale : Chacun ses Goûts. Ainsi, c’est vraiment selon votre goût, le nom de la boutique aide vite à bien comprendre le principe. Un peu comme les bars à pâtes, c’est vous qui choisissez..

Pour votre cup de frozen yoghurt, vous pouvez choisir entre quatre saveurs, comme pomme verte ou nature, et une autre ponctuelle. Ensuite, c’est là que le choix va être plus complexe avec les parfums à ajouter pour plus de plaisir. En effet à vous noix en tout genre comme les amandes, du chocolat en pépites, des bons fruits frais… les prix sont top, on peut rester sur place ou s’en aller faire baver les gourmands dans la rue. La boutique se situe dans le quartier du Marais, rue Geoffroy l’Angevin.