Dear Muesli lance sa campagne kickstarter

Ecrit par

Dear Muesli lance sa campagne Kickstarter. L'objectif ? Réunir 5000 euros d'ici le 26 juin prochain afin de permettre la naissance du premier triporteur de muesli à Paris.

Cela fait quelques années que les plateformes de financement participatifs (ou crowdfunding pour les anglophiles) se sont faites une place au soleil grâce aux nombreux entrepreneurs ayant besoin de compléter le budget qui leur permettra de réaliser leur projet. Le monde de la food s’est accommodé de ce nouveau mode de financement et nombreux sont les projets appelant au crowdfunding. Ainsi,Kitchen Trotter lancait récemment sa campagne Kickstarter et aujourd’hui la rédaction de meltyFood aimerait faire un focus sur Dear Muesli, un de nos projets coups de cœur et qui lance lui aussi une campagne Kickstarter. La boîte montée par Bakang, Dikom et Sylvain nous a séduite parce qu’elle met à l’honneur le muesli dans tout ce qu’il a de plus gourmand mais aussi diététique avec ses combinaisons de granola et de bons fruits. Jusqu’ici les boys vous proposaient de commander en ligne vos packs du muesli pour vous les livrer à domicile, leur campagne Kickstarter met le cap sur une nouvelle vision de la convivialité gourmande.

Dear Muesli lance sa campagne kickstarter
Dear Muesli lance sa campagne kickstarter

Dear Muesli et son esprit #eatgoodfeelgood pourrait ainsi bientôt venir à vous au moyen d’un triporteur. Les muesli boys souhaitent faire goûter à tous les parisiens le bonheur du snack sain et généreux et pour cela ils ont besoin de récolter 5000 euros d’ici le 26 juin prochain. A l’heure où nous écrivons ces lignes, 3253 euros ont déjà été récoltés via 64 backers. La campagne prend donc plutôt bien et si Dear Muesli dépasse la somme désirée en un temps record, la mise en place de l’offre sur mesure (soit la composition de vos propres recettes via le site internet) sera disponible plus vite qu’espéré. Alors si vous avez envie de voir rouler dans les rues de la capitale, le premier triporteur de muesli parisien, vous savez ce qu’il vous reste à faire : direction Kickstarter pour soutenir le projet de Dear Muesli !