David Beckham ouvrira son restaurant en septembre

Ecrit par

On vous en avait déjà parlé, David Beckham va ouvrir un restaurant. Les fans français du nouveau joueur du Psg risque d'être déçu car l'Union Street Café ouvrira à Londres en septembre.

David Beckham a posé ses valises pour 5 mois à Paris. Il portera le maillot du PSG et reversera son salaire à des associations caritatives. Meme sans salaire on ne se fait pas trop de soucis pour l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre puisqu'il s'est associé au chef superstar Gordon Ramsay. Il faut savoir que ces deux là sont amis de longue date, ils vont régulièrement à des matchs de baskets en famille quand ce n'est pas pour faire un road trip à moto à travers les USA. Le chef grognon de Cauchemar en cuisine se confie :" Nous sommes très excités d'ouvrir l'Union Street Café en septembre. C'est génial que David fasse partie de l'aventure ". Monsieur Posh ne sera pas derrière les fourneaux, trop occupé à taper dans le ballon rond, mais il financera une partie de l'affaire.

" Nous travaillons sur le nouveau site depuis deux ans. L'immense place de l'entrepot va nous permettre de proposer une cuisine aux influences méditerranéennes avec un carte qui changera régulièrement. "Ce sera la première association entre les deux amis. Ramsay, à travers son groupe GRH, (Gordon Ramsay Holdings) possède déja un restaurant à Londres, le Bread Street Kitchen, ouvert en 2011. Le chef aurait aussi des vues sur les Etats-Unis, notamment Las Vegas et Los Angeles. Il n'est pas encore dit si Beckham, qui a joué pendant 5 ans au Galaxys de Los Angeles sera de la partie. Pour l'instant, Becks est attendu le 13 février au camps des loges. À meltyFood, on à déjà envie de prendre l'Eurostar pour être parmi les premiers clients ! Est une bonne association pour vous ?

David Beckham ouvrira son restaurant en septembre
David Beckham ouvrira son restaurant en septembre