Daunat Pavés chauds testés par la rédac

Ecrit par

La rédaction a testé les derniers nés des pavés chauds Daunat : des sandwichs bienvenu pour venir nous réchauffer au cœur de l'hiver.

On avait pas fait de point sur les innovations de chez Daunat depuis un petit moment. Pourtant depuis les Daunat Pocket's, l'en-cas à fourrer dans sa poche, la marque a proposé d'autre créations gourmandes qui ont retenu l'attention de notre palais. C'est le cas des pavés chauds micro-ondables proposés par la marque depuis l'hiver 2014. On a finalement posé nos mimines dessus et surtout mordu dedans à pleines dents. Les plus attentifs d'entre vous auront noté que la gamme n'est pas tout à fait nouvelle. En effet, vous pouvez vous procurer toute l'année le pavé montagnard (jambon raclette ) , le pavé campagnard (poulet emmental) ou encore le pavé charolais (bœuf emmental). Ce dernier ne manquera pas d'ailleurs de vous évoquer un burger (dont on aurait substituer le bun moelleux par un pain tradition de caractère).

Daunat Pavés chauds testés par la rédac

Les petits nouveaux sont le pavé savoyard (tartiflette, reblochon, jambon fumé, pomme de terre) disponible en édition limitée mais notre coup de cœur va surtout pour l'original pavé catalan. Un sandwich au poulet et au chorizo, dont les saveurs épicées ont de quoi réchauffer notre hiver. Ces produits sont à réchauffer au micro-ondes mais contrairement à ce qu'on pourrait craindre, le pain reste croustillant sans être trop dur. Parfait pour remplacer nos traditionnels sandwichs, les pavés chauds réjoignent les carrés chauds Daunat testés par la rédac pour réchauffer notre hiver.

Prix de vente conseillé : 3€40 les 180 grammes