Danse avec les stars 3 : Un menu de championnes pour Amel Bent et Lorie

Ecrit par

Le premier prime de samedi soir a révélé deux artistes : Amel Bent et Lorie. Elles ont véritablement enflammé le dancefloor, et ébloui le jury. Pour l'occasion, meltyFood leur a concocté un vrai repas de championne.

C'est samedi soir que vous avez pu découvrir le premier prime de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Et le plateau a été enflammé par deux candidates et chanteuses : Amel Bent et Lorie. La première a ébloui le jury en proposant une danse sur une chanson de Beyoncé. Et la seconde a proposé un quick-step avec son partenaire qui a étonné le jury. Elles ont toutes les deux pris la tête de la compétition avec 33 points. Et pour l'occasion, meltyFood n'a pas hésité à leur proposer un menu de championnes, pour qu'elles restent en forme pendant les répétitions.

En entrée, avec notre partenaire marmiton, nous avons sélectionné une recette de bricks à la ricotta. Légères mais gourmandes, ce plat leur ouvrira surement l'appétit pour la suite : une poêlée de dindes aux aubergines et à la tomate. Vous pouvez réaliser cette recette façon Wok, cette tendance que nous vous avions fait découvrir, en faisant revenir ensemble dans un wok vos morceaux de dindes et vos légumes pour encore plus de saveurs. Et enfin, en dessert, nous savons que les deux chanteuses sont un tantinet gourmandes, nous avons donc sélectionné la recette d'un brownie au chocolat savoureux mais léger. La recette est donc légère et contient très peu de beurre ! Après elles ne pourront plus rentrer dans leur justaucorps ! Que pensez-vous de ce menu de championne et de leurs prestations respectives ?

Danse avec les stars 3 : Un menu de championnes pour Amel Bent et Lorie - photo
Danse avec les stars 3 : Un menu de championnes pour Amel Bent et Lorie - photo