Dans la peau d'un chef

Dans la peau d'un chef : Tagliatelles carbonara revisitées, le résumé

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir Dans la peau d'un chef revisitait les tagliatelles à la carbonara et la poire Belle Hélène. meltyFood vous en dit plus.

Ce soir, Dans la peau d'un chef accueille le chef David Rathgeberg pour revisiter la tagliatelle carbonara et la poire Belle Hélène. Après les coquillettes et les raviolis, Dans la peau d'un chef a décidé de revisiter les pâtes à une autre sauce. Le chef du 14ème s'est mis en équipe avec Yannick, le commis amateur qui avait gagné lors de l'émission précédente tandis que Christophe Michalak s'associe à la nouvelle venue, Karina. David Rathgeber choisit de revisiter les tagliatelles carbonara dans une version avec de l'anguille fumée alors que Christophe Michalak souhaite réaliser une recette fusion tendance extrême-orient. Citron confit, noisettes et éclats de noix de coco viennent donc agrémenter les assiettes de carbonara de l'équipe rouge. Pour faire caraméliser le tout, Karina passe le tout un coup de chalumeau. Les deux blogueuses accordent la note de 9/10 à Christophe Michalak et Karina. Les carbonara de la mer de David Rathgeber et Yannick surprennent les deux jurées qui lui donnent un 7,2/10.

La poire Belle Hélène revisitée

La poire Belle Hélène est revisitée en version verrine chez le champion du monde de pâtisserie. Et comme souvent, le chef Michalak a choisit d'agrémenter son dessert avec des tuiles et des zestes de citron vert. Le jury est totalement conquis par ce dessert auquel il accorde un 9,5/10. La poire Belle Hélène très classique de David Rathgeberg et Yannick obtient un 5,6/10 . C'est donc finalement Karina qui l'emporte l'émission du jour avec une moyenne de 9,2/10. Et pour en savoir plus sur l'émission du jour, rendez-vous sur le site de France 2.

À lire aussi
Dans la peau d'un chef : Tarte au chocolat revisitée, le résumé
À lire aussi
Dans la peau d'un chef : Mille-feuille revisité, résumé
À lire aussi
Dans la peau d'un chef : Jambon coquillettes revisité, le résumé
À lire aussi
Dans la peau d'un chef : Burger revisité, le résumé
À lire aussi
Dans la peau d'un chef : Panna Cota et Nems revisités, le résumé
À lire aussi
Dans la peau d'un chef : Osso Buco revisité, le résumé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dans la peau d'un chef : Tagliatelles carbonara revisitées, le résumé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible