Dans la peau d’un chef : Pierre Hermé invité spécial de Christophe Michalak du 14 au 18 décembre

Ecrit par

Du 14 au 18 décembre 2015 , Christophe Michalak reçoit un invité exceptionnel dans son émission dans la peau d’un chef. Pierre Hermé sera là pour une spéciale Noël.

La semaine du 07 décembre au 11 décembre 2015 deDans la peau d’un chef était présentée, comme toujours, par Christophe Michalak accompagné pour l’occasion du chef Julien Dumas. Tout au long de la semaine, l’étoilé a proposé des recettes à base de poissons. Pour finir la semaine,Dans la peau d’un chef a ainsi proposé de découvrir une recette de carpaccio de mulet. Changement complet de décor pour la semaine du 14 au 18 décembre 2015. Christophe Michalak avait assuré que Dans la peau d’un chef serait diffusée jusqu’à la période de Noël, et c’est donc chose faite avec pour clore l'année une nouvelle semaine particulièrement gourmande. L’émission a enregistré jusqu’ici de plutôt jolies audiences sur le trimestre de rentrée mais rien n'indique qu'elle sera de retour en 2016 pour une nouvelle saison.

Dans la peau d’un chef : Pierre Hermé invité spécial de Christophe Michalak du 14 au 18 décembre

Pour terminer la saison, ce sont les fêtes de Noël qui sont à l’honneur de l’émission Dans la Peau d’un Chef. Les fans de l’émission auront probablement l’impression d’être tombé en plein épisode du Meilleur Pâtissier car il n’y aura que des desserts de Noël. C’est le chef pâtissier de renom Pierre Hermé qui sera l’invité exceptionnel de Christophe Michalak pour l'occasion. A priori pas de macarons au menu mais trois recettes toutes très appétissantes : un hommage Poire Marron, Une Tarte Chloé (chocolat/framboise) et une émotion satine (un entremets fruits de la passion et orange). On pourra également compter sur Christophe Michalak pour nous présenter ses recettes de Noël. Rendez-vous lundi 14 décembre à 17h20 sur France 2 pour découvrir la première recette sucrée de Noël.