Dans la peau d’un chef de retour le 04 janvier 2016

Ecrit par

Dans la peau d'un chef prend des vacances pendant deux semaines mais revient le lundi 4 janvier 2016 avec une toute nouvelle formule.

La saison 2015 de Dans la peau d’un chef s’est conclue par une semaine spéciale desserts de fête avec Pierre Hermé en invité exceptionnel. Le chef pâtissier et Christophe Michalak ont régalé les téléspectateurs avec des recettes sucrées que les plus courageux et gourmands d’entre vous reproduiront peut-être pendant les vacances de décembre. Vacances qui marquent l’arrêt de la diffusion de l’émission de cuisine de France 2. Heureusement il ne s’agit que d’un aurevoir et dès le 4 janvier prochain, ce sera la rentrée pour Dans la peau d’un chef. Après des débuts un peu difficile (changement de formule et déprogrammations passagères), l’émission produite par Nagui et Christophe Michalak a finalement su trouver son identité. La rentrée va cependant réserver quelques surprises aux fans de l’émission.

Dans la peau d’un chef de retour le 04 janvier 2016

Dans la peau d’un chef va en effet changer de formule à la rentrée. Alors que la formule où Christophe Michalak et son invité réalisaient une masterclass suivie par une reproduction de la recette par deux candidats aidés seulement par leurs notes semblait être la bonne, la production change les règles du jeu. Pas de qualification d’un épisode à l’autre comme jusqu’ici, désormais du lundi au jeudi on pourra découvrir deux candidats différents, le meilleur remportant 500 euros en fin d'épisode. Sur les quatre candidats gagnants seulement deux pourront accéder à la finale de la semaine ayant lieu le vendredi. Lors de celle-ci ils devront reproduire la recette mais sans avoir pris de notes au préalable, le gagnant repartira avec 3000 euros. Pour en savoir plus sur Dans la peau d’un chef, abonnez-vous au dossier de meltyFood.