Danone lance sa plateforme digitale : Oneyogurtaday.com

Ecrit par

Pour rendre compte de l'importance des yaourt dans l'alimentation quotidienne, Danone et Wunderman lancent une plateforme digitale internationale pour valoriser le produit laitier. meltyFood vous en dit plus !

Danone et l’agence Wunderman lancent une plateforme digitale internationale afin d'offrir chaque jour aux internautes un contenu surprenant et amusant autour du yaourt. Durant 365 jours, le site www.oneyogurtaday.com propose un "fact of the day", une nouvelle comparaison entre le yaourt et des choses auxquelles personne n’avait jamais pensé. Par exemple : "Quel est le point commun entre un yaourt et une pomme de terre ? Tous les deux contiennent de la vitamine B." ou encore, "Quel est le point commun entre un yaourt et un jean ? Les années 20 ! L’époque à laquelle les deux produits ont commencé à être diffusés à grande échelle aux Etats Unis." Un outil pédagogique, riche en informations. meltyFood soupçonne fortement Liza Monet de s'en être inspiré pour son alléchant yaourt aux fruits gorgé de saveurs.

Danone lance sa plateforme digitale : Oneyogurtaday.com
Danone lance sa plateforme digitale : Oneyogurtaday.com