Daniel Radcliffe : Pour son anniversaire, réalisez son menu préféré !

Ecrit par

Celui qui a incarné Harry Potter pendant dix ans fête aujourd'hui son 23ème anniversaire. Réalisez le menu préféré de Daniel Radcliffe grâce à meltyFood.fr

L'interprète du sorcier le plus connu du monde est né le 23 juillet 1989, il fête donc aujourd'hui ses 23 ans ! meltyFood.fr vous propose de réaliser un menu qui plairait certainement à Daniel Radcliffe, puisqu'il sera composé de thon, de pizza et de crème glacée à la vanille, ses mets favoris. La rédaction de meltyFood vous suggère donc de commencer le repas par une entrée légère et savoureuse : des tomates farcies à la crème de thon. Une recette rapide et très facile à faire, qui sublime la douceur du thon, à retrouver sur le site de notre partenaire Marmiton ,si vous préférez des notes plus acidulées, optez pour les citrons farcis au thon. Une entrée que Daniel Radcliffe apprécierait sûrement car le thon est son aliment préféré, suivi de près par les pizzas. C'est pourquoi en plat principal, nous vous proposons de réaliser une pizza... au thon ! Il vous faudra pour ceci, une pâte à pizza, du thon à l'huile et du thon au naturel, du coulis de tomate, un oignon, des champignons, et du parmesan et de l'origan pour apporter des arômes gourmands à cette pizza. Pour la recette complète, c'est par ici !

Daniel Radcliffe est un amateur de poisson et de pizza, mais il avoue aussi être friand de sucreries, et tout particulièrement de crèmes glacées. Son dessert préféré est la glace à la vanille nappée de chocolat. meltyFood.fr vous conseille donc une glace à la vanille maison, sucrée et gourmande, arrosée de coulis au chocolat simplissime si vous voulez réaliser le péché mignon sucré de Daniel Radcliffe. Pour ceux qui aiment les glaces et qui aiment jouer, tentez de gagner un congélateur rempli de glaces avec Magnum.

Daniel Radcliffe : Pour son anniversaire, réalisez son menu préféré ! - photo
Daniel Radcliffe : Pour son anniversaire, réalisez son menu préféré ! - photo
Daniel Radcliffe : Pour son anniversaire, réalisez son menu préféré ! - photo