Danao Pocket, la mini bouteille testée par la rédac

Ecrit par

Cet été, Danao se réinvente et lance la mini bouteille à emporter. Nous avons testé la boisson version 25 cl, et une chose est sûre, c'est notre nouvel allié du petit déjeuner !

Le petit-déjeuner s'est avéré être le repas le plus négligé par les français. Perte d'appétit, manque de temps, flemme, la case petit-déj voit souvent son tour passer. Pourtant c'est le repas le plus essentiel de la journée pour garder la forme, on ne cessera jamais assez de le répéter : sauter le petit déjeuner s'avérerait mauvais pour l'apprentissage. Alors afin d'éviter les carences et les coups de mou, les marques ont de plus en plus développé des produits faciles à emporter. Et c'est le cas de Danao Pocket ! Tout le monde connait la version originale de la grande brique de Danao, cette boisson jus/ lait dont on raffole depuis plus de 17 ans ! Néanmoins cet été, la marque lance une toute nouvelle bouteille petit format afin de faciliter son utilisation, à savoir 25 cl de gourmandise ! La recette elle, est inchangée.

Quand #Danao se la joue mode avec sa nvlle mini bouteille

Une photo publiée par meltyFood.fr (@meltyfood) le

On rappelle que Danao est une marque au savoir faire unique, qui a été la première à oser allier les bienfaits du jus de fruits à la douceur du lait. Et cet alliage a su plaire aux français car la marque perdure depuis plus de 17 ans. Mais loin de se reposer sur ses lauriers, Danao continue à innover pour plaire à ses fans, et répondre aux mieux aux nouvelles attentes du consommateurs : d'où la création de cette bouteille nomade. De plus, l'an dernier, nous avons pu observer l'arrivée d'un petit nouveau dans les rayons les Danao Mon Fruit Préféré, dont la se gamme décline 5 recettes autour d'un unique fruit star. Nous attendons la prochaine innovation avec impatience ! Disponible en GMS, prix de vente conseillé 0,99€