Thé

Dammann Frères invente les Thé d'Enfants et Thé Glacés

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dammann Frères célèbre le printemps en sortant deux thés très particulier. Loin des saveurs inventives et odeurs qui sortent de l'ordinaire. La marque de thé emblématique depuis 1692 imagine une boisson en version glacée, et une pour les enfants !

Nous évoquions récemment les bienfaits du thé et du café. Mais figurez vous que le thé n'est pas une boisson réservée aux adultes. En Asie et particulièrement au Japon, le thé remplace parfois l'eau pendant certains repas, et à tout moment de la journée. Mais en France, nous n'avons pas pour coutume d'en boire aussi souvent, et surtout d'éduquer les jeunes enfants à sa dégustation. Chose à laquelle Dammann remédie en lançant sa gamme "Little Cristal" qui propose des thés à savourer chauds ou glacés pour 7 euros seulement. Grenadine, Bon bon et Cola sont les parfums inventés par Dammann dans la but de plaire aux plus jeunes.

Les nouveaux thés Dammann
Les nouveaux thés Dammann

Mais Dammann Frères, dont nous avions apprécié les créations de Noël durant le calendrier de l'Avent, n'en reste pas là en terme de surprise car elle sort également une autre gamme destinée précisément au véritable thé glacé. Si vous avez souvent essayé de confectionner des Ice Tea maison, mais qu'ils n'avaient jamais le goût attendu, voilà des sachets qui ne vous décevrons pas. Cette mini gamme dévoile des sachets de thés dont les sachets laissent voir des feuilles apparentes, des fruits et des pétales de fleurs. Pour 14.50 euros, découvrez les saveurs suivantes : Jaune Lemon, Coquelicot Gourmand, Darjeeling de Printemps et Rooibos Oriental. Tous les produits sont disponibles dans les points de vente Dammann Frères ou sur le site de la marque.

À lire aussi
Thés et cafés d'hiver, notre sélection des meilleures nouveautés
À lire aussi
Thé : La "vraie" façon de le préparer expliquée par les anglais
À lire aussi
"Vivons le thé" avec Palais des Thés et Robert le Héros
À lire aussi
Beautiful B., la boisson magique de Betjeman & Barton 
À lire aussi
Du thé saveur " bol de céréales "
À lire aussi
Kyokuro, le thé qui rend heureux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dammann Frères invente les Thé d'Enfants et Thé Glacés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible