Le test de la rédac

Daco Bello : Mon P'tit Déj Fruité, la promesse healthy pour un matin réussi

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Daco Bello lance sa toute nouvelle gamme de produits : Mon P’tit Déj Fruité. Ces trois nouveaux mélanges “Vitalité”, “Energie” et “Vitaminé” sont vos nouveaux partenaires pour bien débuter la journée.

Depuis quelques années, les fruits secs ont la côte et font partie des aliments incontournables de la "healthy food". Mais s’il y a un moment de la journée où il faut les privilégier, c’est bien le matin. En effet, les fruits secs associés aux graines sont de réels boosteurs d’energie. Et après une nuit de sommeil, le corps a jeûné et a besoin de faire le plein de nutriments. Pour cela, la base d’un petit-déjeuner équilibré est un produit céréalier, un produit laitier, un fruit et une boisson chaude. Alors pour répondre à cette équation, Daco Bello lance une nouvelle gamme de portion fruitée adaptée : Mon P’tit Dej Fruité. Ces petits pots se déclinent en trois mélanges savoureux, s’associant aussi bien avec un yaourt, un bol de lait ou du fromage blanc. Le mélange “Vitalité” est composé de raisins, papayes, noix du Brésil et amandes et est idéal pour faire le plein de magnésium et lutter contre la fatigue. Le mélange “Energie” aux raisons, myrtilles, amandes et noix de pécan contribue à l’apport de manganese et participe au bon fonctionnement énergétique de l’organisme.

Les nouveaux mélanges de graines Daco Bello
Les nouveaux mélanges de graines Daco Bello
Les nouveaux mélanges de graines Daco Bello

Enfin, le mélange “Vitaminé” contient des cranberries,des raisins rouges des myrtilles et des baies de goji pour faire le plein de vitamines E et protéger les cellules du stress oxydatif. Ce que l’on aime dans ces nouveaux pots c’est leur praticité. Composés de 150g de fruits secs, ils permettent de remplir les besoins nutritifs de 5 jours de la semaine. Sachant que l’on doit consommer en moyenne 20 à 30g de ce genre de mélange par matin. Ensuite, leur format pratique peut se glisser en poche et se ranger facilement, surtout, on peut voir en transparence le contenu du pot ! Enfin, il est refermable à volonté, ce qui permet une meilleure conservation du produit. Mélanges Mon P’tit Déj, prix de vente conseillé 3.50 euros le pot de 150g. Disponibles en GMS.

À lire aussi
Casa Noble, la vraie tequila mexicaine testée par la rédac
À lire aussi
Val de Rance :"Envies de..." cidres printaniers
À lire aussi
My Cookie Therapy, les meilleurs cookies de Paris testés par la rédac
À lire aussi
Tabasco : Les secrets d’une success story autour d’un atelier culinaire avec Bruno Oger
Encore plus de contenus
Daco Bello : Mon P'tit Déj Fruité, la promesse healthy pour un matin réussi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible